• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cancer..

Marine29

Nouveau poète
Sa y est , déjà 4 ans maintenant que tu nous à quittée à cause de se foutue se cancer. Tu révélé en moi quelque chose que je ne pourrais pas expliquer mais c'état fort. Les sentiments que je ressentais pour toi était d'une puissance incassable. Je me demande souvent pourquoi les maladies existe , pour ennuiyer le monde mais il y a déjà de gens qui sont chargé a nous faire vivre des cauchemars on n'avais pas besoins de sa en plus. Tu était la grand mére parfaite celle a qui je pouvais tout dire. Tout partager. Celle qui me comprener , soutenez , protégee. Celle qui me faisait sourire. J'espere que dans haut tu est fière de moi. A bientôt grand mére <3~~

bel hommage pour une personne qui, semble t il que tu lui donne un gran d amour

je suis sur que de la haut ta grand mère est très fière de toi ;) car tu ne baisse pas les bras
bravo pour cette très bel hommage et dit toi que même si elle n'est pas la bah elle veille surement sur toi et compte sur toi :-)) pour avance et etre hereuse

Retour