• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cachez ce sein

pitaya56

Nouveau poète
Je voudrais effleurer votre corps. Vous donner des frissons dans les hanches. Je voudrais aller en dehors, des sentier dont on se balance. Accordons nous un court instant. Un temps pour les mots qui nous tentent Laissons nous succomber un moment, aux flagrants désirs qui nous hantent. -------------------------------------------------------------------------------- Les choses ne sont pas faciles lorceque les idées deviennent tactiles Alors les verbes deviennent utiles pour accorder nos liens si fragiles -------------------------------------------------------------------------------- Comme une eau de rose je vous bois Comme un alter ego je vous vois Je vous propose dans le feu de la passion, que l'on s'embrase sans qu'il n'en soit fait mention je me présente je suis une pomme, allez y croquez en moi belle et douce madone cueillez moi aimez mes contours faite de moi ce qu'il vous entend. Dans notre jardin je veux être serpent mais sachez que jamais je ne mens. je me love je caresse vos sens,je vous étreins, j'épouse vos formes. -------------------------------------------------------------------------------- je glisse en votre sein, je vous frôle d'une main enlaçons nous au jour le jour même sans lendemains. Que ces instants demeurent infinis , pour vous charmante stéphanie

Retour