vdubois04
Nouveau poète
l amour c est comme un volcan soit on s aime et on ne sais mlus ce separer l un de l autre ou soit on devient fou et on fait des chose qui peuve nous detruire l amour c est une etincelle dans le coeur qui allume une flame on ne sesse de pense a l autre sens pense au autre mais quand la flame seteint c est une querre qui s installe on ce fait tout les coup bas pour essayer d oublier notre tristesse et la douleur que l on ressent car on ne peux imaginer que ca ce finisse comme ca