• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ca va ca vient

vdubois04

Nouveau poète

l amour c est comme un volcan soit on s aime et on ne sais mlus ce separer l un de l autre ou soit on devient fou et on fait des chose qui peuve nous detruire l amour c est une etincelle dans le coeur qui allume une flame on ne sesse de pense a l autre sens pense au autre mais quand la flame seteint c est une querre qui s installe on ce fait tout les coup bas pour essayer d oublier notre tristesse et la douleur que l on ressent car on ne peux imaginer que ca ce finisse comme ca
 
tu as bien raison, ce mot amour est très dure a vivre, on aime et un instant après on n'aime plus. Moi aussi je trouve cela très dure cette vie.
Bravo pour ta réflexion
 
Retour
Haut