• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ca me reprend

phenixo

Nouveau poète
Ce que j’ai ressenti était très fort
Et je m’en étonne encore
Mais en tout cas c’était merveilleux
Une douce chaleur je ne rêvais pas mieux

J’aimerais la sentir encore
La chaleur de ton corps
J’aimerais être heureux
J’aimerais, avec toi,vivre vieux

Ca me reprend
Je te veux dans mes bras
Je t’aime, pour ces moments
Je t’aime ne m’en veux pas

(un truc plutot classique et banal, écrit il y a quelque temps (2 semaines a peu pres))

Alors ... trop court pour moi :'( ...
Rends le plus passionné, plus profond (mais garde cette jolie simplicité)

Non mais je crois qu'en fait si il est plat, c'est parce que etre amoureux de cette fille la m'énerve un peu, parce que sa sert a rien, et qu'elle veux pas. Ce poème c pas une déclaration c juste un constat, c'est pas enflammé, parce qu'elle me plait, je peux pas dire le contraire, mais je n'ai aucune esperance sur un hypothétique couple avec elle.

moi je ne le trouve pas plat du tout, j'en ressens justement cette abnégation, ce sentiment qu'il n'y a rien à attendre, pas d'espoir, juste de la morosité.
tous ces sentiments ne sont pas plats .
bisous
isa

Ont sent bien que l'envie est irrésistible, qu'il ne peut la dominer mais qu'il n'en a pas non plus l'envie
ça montre le paradoxe on ne veut pas se museler mais on essaye quand meme de la faire là il a e la chance il cède
Mais après tout le meilleur moyens de résister a la tentation n'est-il pas d'y cédé?

Retour