• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c une letre pour le mec que j'aime

brenda347

Nouveau poète
pour toi mon amour je vouler te le dire au coleg mes c trop dur de te la vouer je sais que t inscrit sur ce site et je sais que tu véra cette letre : gustavo je t rencontré au coleg il y a 2ans la premiére fois que je t vus c'était a la rentré on n'est aller dans un salle pour que les prof nous apelles et quand j'ai entendu le prenom gustavo tu a levait la main je t regardé et depuis ce jour je suis tomber amoureuse de toi j'ai tout fait pour que tu me remarque et j'ai tout fait pour te plaire mes je croix que sa na pas marché bon bref je vouler juste te dire je t'aime !!! .
 
Retour
Haut