• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c pour la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovedeelle
  • Date de début Date de début

lovedeelle

Nouveau poète
jécrie sa psk je ve di tellement de chose comme je suis lesbienne c pas un choit c la vie c comme sa
Jaime ma copine il a qu'elle qui et précieuse a mai yeux je serai a c' est coté à chaque fois que torah besoin de moi et tu le c que nous 2 c pour la vie koi qu'il arrive mai sache le que je te suivrai tt ta vie bb car mon cœur ne bas plus sens toi tu et mon souffle et la moitié de mon cœur mai tu c que si un jour tu t'éloignes de moi je serai plus moi psk tu sera loin de moi et je ne supporterai pas de pas t'avoir a t coter mai je vai pas pensé à sa car le plus importent c le présent même si on nais pas à coté j'ai confiance en toi comme si tu étai moi
Mon rêve c de te connaitre par cœur connaitre t defo c surtout c qualité des que je t vue tu me tt suite attiré tu et le femme parfaite mai jour et mai nuit c avec toi que je vais les passé !!!
Et je c que je vais pas le regretter car on nai fait pour étai en semble et que dieu réalise mai rêve avec toi car il nous sa croisé et maintenant je pe plus en passé toi mon cœur juste je t aime éternellement !!!!!

Retour