tempdesceriises
Nouveau poète
...mathieu...
rooo o mathieu tu me fai réver...
nul ne sai si on vivra ensemble...
a 15ans c trop tot pour avoir d enfant mai jen veu avk toi..
je rev davoir d jumeaux
...morgan && kylian...
deux garcon..
...mathieu...
jparl de toi
jpansse a toi
chak minute chak seconde
tou le temp quoi..
...mathieu...
mon ange tmbé du ciel... jtmjtm
rooo o mathieu tu me fai réver...
nul ne sai si on vivra ensemble...
a 15ans c trop tot pour avoir d enfant mai jen veu avk toi..
je rev davoir d jumeaux
...morgan && kylian...
deux garcon..
...mathieu...
jparl de toi
jpansse a toi
chak minute chak seconde
tou le temp quoi..
...mathieu...
mon ange tmbé du ciel... jtmjtm