• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c moi

espoirnet

Nouveau poète
Bien oui! Moi comme un jardin à parcourir pour y découvrir les plus belles fleurs qui sont : L'ESPÉRANCE, le POSITIVISME et l'OUVERTURE D'ESPRIT... Je dois prendre un soin jaloux de ce jardin car, si je le laisse à l'abandon... bien vite, les mauvaises herbes viendront y prendre pension!
Il en est de même pour la maison qui m'abrite... Si je prends le temps à chaque jour, d'y accomplir quelques tâches, rien ne pourra l'envahir! Ma maison est à l'image de mon intérieur. Claire et ordonnée ou sombre et désordonnée... Comment alors faire la paix avec moi-même si le lieu où je vis est laissé à l'abandon?
AUJOURD'HUI, je commence à faire reluire mon âme en même temps que mes fenêtres... puis, j'arracherai les mauvaises herbes du NÉGATIF en même temps que je ferai la chasse à la poussière...
Il en est de même avec les personnes qui cherchent à nous envahir... Qui de nous n'a pas déjà croisé une personne indiscrète ou une autre qui prend un malin plaisir à semer le doute en nous? Il y en a même qui se servent de mots lapidaires ou de leurs poings pour écraser l'autre! Vite, il faut s'éloigner de ces êtres siphonnant notre énergie et reprendre SA PROPRE VIE en mains et surtout RESTER SOI-MÊME!

Tous l’argent
Tous les diamants
Je n’en veux pas
Je veux …………
Tout ce que je veux c'est votre
Commentaires et vote
Merci

tu as bien raison, il faut se battre , et chaque jour recommencer pour ne pas se laisser envahir par le retard, " qui n'avance pas recule" et on est vite dépassé, j'aime ton obtimisme, amitié

j'ai bien aimais se poéme sur l'intérieur de ta maison il ma bien amusée c'est un peut l'intérieur de nous que tu a su si bein d'écrire bravo !!!!!!!!!!

oui on a tous ce jardin à entretenir au fond de nous, les plus belles fleurs peuvent y pousser comme tu dis si on ne se laisse envahir de nos défauts ces mauvaises herbes qui poussent toujours plus facilement la comme partout, j'aime ta vision des choses cette superbe image, bravo, amitié

vraiment , vraiment très très beau merci pour les partage et ancore un Merci pour les commentaires mes Amitié jeannette +1v

Retour