• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c koi l'amourrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dossth
  • Date de début Date de début

dossth

Nouveau poète
Que l'on aime quelqu'un pour ses qualités passe encore, mais le jour où l'on se prend à aimer ses défauts, c'est l'amour.
#

L'amour, c'est comme la mer: facile à polluer, difficile à nettoyer.
#

L'amour est une chaleur que le coeur absorbe et diffuse.
#

Ne dis jamais "je t'aime" à un garçon aux yeux bleus; tu crois y voir la mer et tu y fais naufrage.
#

Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre... car je t'aime.
#

Pour comprendre à quel point je t'aime, il faudrait que tu te transportes 20 ans dans le futur et que tu me vois te prendre dans mes bras... exactement comme aujourd'hui.
#

S'il faut tomber pour apprendre à marcher alors il faut pleurer pour apprendre à aimer.
#

Quand les eaux cesseront de couler, quand le feu cessera de brûler et quand Dieu cessera d'exister, je cesserai enfin de t'aimer.
#

Tu peux demander au soleil de cesser de brûler, à la lune de cesser de briller mais tu ne peux demander à mon coeur de cesser de t'aimer.
#

Qui aime vraiment d'un amour authentique, n'abuse jamais.
#

L'amour arrive lentement et repart en courant.
#

Le jour est pour la nuit ce que l'amour est pour la vie.
#

Vivre sans amour, c'est mourir chaque jour.
#

Si un grain de sable signifiait l'amour, je t'offrirais des plages entières.
#

Le feu s'alimente par le bois qu'on y met et l'amour par les actes qu'on fait.
#

L'amour est souvent dans les paroles... qu'on ne dit pas.
#

Apprendre à mieux connaître pour moins aimer.
#

On n'aime plus personne quand on aime.
#

...aimer est un mauvais sort comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé.
#

À l'être que nous avons le plus aimé, nous ne sommes jamais aussi fidèle qu'à nous-même.
#

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés.
#

L'amour, c'est comme le vent: On le sent, même si on ne sait pas d'où il vient.
#

Par l'amour, nous marchons au sein d'un tourbillon d'étoiles.
#

Le principe de l'amour est ce que l'on est et non ce que l'on fait; alors que celui de la vie, c'est le contraire.
#

Il y a des gens qui n'auraient jamais été amoureux s'ils n'avaient pas entendu parler de l'amour.
#

L'amour ne nourrit pas, il trompe l'appétit.
#

L'amour est à la vie ce que l'oxygène est à la respiration.
#

L'amour est comme le soleil: il éclaire et réchauffe mais il peut aussi aveugler et brûler.
#

Aimer vraiment, c'est puiser sa propre joie de vivre dans l'acceptation des autres sans rien leur demander en retour.
#

L'amour a raison de tout, sauf de la pauvreté et le mal de dent.
#

Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime.
#

Il y a ceux qui s'aiment avec leur coeur, et ils s'aiment vraiment. Il y a ceux qui s'aiment avec leur tête, et ils s'entêtent à s'aimer.
#

Ne sois pas fou d'aimer les autres plus qu'il ne faut, un jour ou l'autre, ils partiront.
#

Aimer, c'est découvrir qu'on a besoin des autres pour devenir soi-même.
#

Nous mettre à énoncer un compliment à l'égard de quelqu'un n'a vraiment de sens que si nous aimons sincèrement la personne.
#

Tous les meilleurs sentiments du monde ne valent pas un seul petit geste d'amour.
#

Quand l'amour diminue, les défauts grossissent.
#

L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence.
#

On souffre plus souvent d'avoir mal aimé que d'avoir trop aimé.
#

Seul l'amour peut se diviser à l'infini sans jamais diminuer.
#

La vie est un sommeil; l'amour est un rêve.
#

L'amour même se transforme en vice quand on aime trop.
#

L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent: il éteint les petits et avive les grands.
#

Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as!
#

Piètre amour que celui qui se laisse mesurer.
#

Le plus grand amour qui puisse exister est celui des amants, parce qu'il est généreux, inconditionnel et intense.
#

Le meilleur moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
#

Aimer c'est découvrir qu'on a besoin des autres pour devenir soi-même.
#

Trop de gens choisissent un partenaire comme ils choisissent une voiture alors que l'amour et le bonheur appartiennent aux valeurs spirituelles.
#

Querelles d'amants, renouvellement d'amour.
#

Pour être aimé, aime.
#

L'amour est un cadeau que l'on donne sans demander en retour.
#

N'exigeons rien des autres, donnons plutôt simplement le bon exemple accompagné de notre amour.
#

Rien ne vaut l'expérience de la douleur pour apprendre à aimer

magnifique!! j' aime beaucoups
je vote et le met ds mes favoris.amicalement

superbes pensées.....entièrement d'accord.....bravo!....amitiés+v...lys

c'est beau mais je me demande si c'est vrement toi qui a ecrit ces sitations car il y a quelques unes que je crois avoir déja lu quelques pars dans les msgs qui trainent de mobile en mobile et sur le net
bonne chance

Retour