• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C.ALAIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luii0509
  • Date de début Date de début

luii0509

Nouveau poète
Ce 1 Décembre .. Le pire de tous les jours qu'il puisse exister , Ce putain de déménagement , qui ma éloigner de vous , vous qui avez été toujours la pour moi , qui ne m'a jamais lachez la main , qui m'a toujours relever , Sa m'a fais mal , mal de savoir que peut etre je ne vous reverrez plus , J'ai du refaire toutes une vie . Sachiez que sans vous c'est dure , que tous les jours je pense a vous , Que vous me manquiez énormement , j'veux vous remercier de tous se que vous avez fais pour moi , Merci d'avoir été la quand j'en n'avais besoin , Merci D'avoir empecher mes larmes de coulez .. Aujourd'hui J'ai changé mais je ne vous oublie pas pour autant , vous êtes toujours aussi important pour moi . Entre temps je suis tomber amoureuse & Beaucoup d'entre vous ne le savent pas , Mais malheureusement c'est Amour impossible , croyez moi sa en plus sa fais mal , très mal .. Collège Alain Le Meilleur de tous les Collège . J'oublierai jamais rien Croyez Moi .
Les vrais font>

Retour