C’est-elle, cette silhouette qui m’observe de loin. C’est-elle avec ce regard qui m’admire de si près. C’est-elle que je veux pour la vie. C’est-elle avec ses petites mains si chaudes. C’est-elle cette femme qui me fascine. C’est-elle qui chaque jour me fait sourire. C’est-elle que dans ma vie j’ai toujours attendue. C’est-elle qui un jour ma dit oui. C’est-elle qui jour après jour j’ai désirée. C’est-elle que la pluie vient de mouiller. C’est-elle qui veut de moi son homme. C’est-elle qui me sourit sans honte. C’est-elle qui m’a dit un jour pour toujours. C’est-elle a qui j’ai essuyé les larmes. C’est-elle mon bonheur pour la vie. C’est-elle qui me fait rire. C’est-elle que l’amour ma donnée. C’est-elle que je ne voudrai jamais perdre. C’est-elle qui serra là à ma mort. C’est-elle qui me regardera partir. C’est-elle qui voit mon dernier soupire. C’est-elle qui me dis je ne t’oublierai jamais. C’est-elle qui pleure encore et encore. C’est telle qui ma toujours aimé. C’est-elle qui me voix enfin mourir. Et c’est-elle a qui je fais une place à mes côtés au paradis. Car dans ce monde ou je part je serai toujours là pour qu’elle vienne me rejoindre un jour et ce jour là, je crois que je serai le plus heureux des hommes. Même si la mort ma pris ma vie mon âme sera toujours à elle. Car c’est-elle.