Vaness030692
Nouveau poète
Nous étions censés passer une soirée banale Pourtant depuis ce soir-là je suis folle de toi, Aujourd'hui ça fait 1 an 4 mois et 16 jours que l'on s'est rencontrés, 3 mois et 5 jours que l'on s'est séparés. Nous avions notre appartement, j'attendais un enfant Tout c'est écrouler pour une histoire de confiance Je suis née pour t'aimer, j'aurais donné ma vie si tu me l'avais demandée, Tout ce qui s'est passé je te l'ai pardonnée. Mon amour tu n'aurais pas dû me laisser partir, je n'aurais jamais dû faire mes valises, Je regrette tellement ... Hier je t'ai appelée d'une cabine téléphonique A côté de l'appartement où tu vis seule maintenant. Tu m'as demandé de monter et j'ai refusé, Lorsque tu es descendu, lorsque je t'ai vu mon coeur à chavirer, Le bonheur que j'ai ressenti m'a tout fait oublier Le premier réflexe a été de t'embrasser Le moment que j'ai passé près de toi était le plus beau depuis ces sombres mois Te voir sourire, me serrer contre toi T'entendre me dire tout bas tout l'amour que tu ressens pour moi Je ne le réalise toujours pas Mon amour, tu n'aurais pas dû me laisser partir, Je n'aurais jamais dû faire mes valises, Je regrette tellement, tu me manques tant ... En partant j'ai eu l'impression d'avoir rêvé, ça m'a fait tellement de bien d'être dans tes bras Mais ça n'a pas duré, Depuis ce qui s'est passé ma famille ne veut plus entendre parler de toi, Ils ont su que je t'avais retrouvée malgré moi, Ils m'ont ordonné de ne plus jamais te voir! Mon amour tu n'aurais pas dû me laisser partir, Je n'aurais jamais dû faire mes valises, Je regrette tellement, tu me manques tant, sans toi je flanche ... Comment pourrais-je t'oublier, comment pourrais-je respirer Je ne peux pas repartir sans rien dire Maintenant que je t'ai retrouvé, à nouveau je ne peux pas te laisser Tu es mon plus grand amour et ce sera comme ça pour toujours La douleur est insoutenable quand je songe à continuer sans toi Mon amour tu n'aurais pas dû me laisser partir, Je n'aurais jamais dû faire mes valises, Je regrette tellement, tu me manques tant, sans toi je flanche Et ma vie sans toi n'a plus aucun sens ...