fabra
Nouveau poète
Ma vie s’est glissé dans une grande merde, je n’ai aucune joie depuis que tu sois partie, mon cœur est tomber dans l’onde chaude et brûlante comme le feu de l’enfer, je suis tellement coffré par ton absence, je sais mieux que je t’ai vraiment blessé dans tous les sens, mais je t’ai demandée quand même pardon, tu ne veux même pas m’entendre, mais j’ambitionne que tu me pardonne ma chérie, tu es une femme à l’originalité de toute ma vie entière, juste regarde moi aux yeux et compte combien je suis désolé, je veux quand même t’expliquer tout ce qui s’était passé à ton départ, chérie tu as laissée une grande espace vide dans mon cœur et mes pensées, je n’arrive même pas à fermer l’œil à cause de tout mes fautes que j’avais commise contre toi ma très chère bien aimée, je regrettes vraiment, je sais bien que tu t’aimes tant, mais je t’ai blessée cordialement et moralement, cela mérite une condamnation, mais s’il te plait je t’en supplie, ne m’accuse pas au tribunal des amoureux, si non je serais condamner à mort, puis que je t’ai vraiment fait mal, je regrette de t’avoir fait du mal sans aucune raison, tous mes amis m’ont condamné de l’acte que j’avais commis contre toi ma seule vie, ne t’en va pas.