• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'était il y a 2 ans....

anastasia57

Nouveau poète
C'était il y à deux ans

C'était il y à longtemp

Mais c'est toujour présent

Je garde en moi ce jour

Comme une preuve d'amour

Je l'avais rencontrer pas hasard

Devant une gare

Il était telement beaux

Avec ce sourire malicieux

Je me suis fait avoir

Mon coeur est tombé entre ses mains

Seulement aujourd'hui

Je comprend à quel point il m'a fait du mal

Tous se qui m'a fait endurer

Tous se qui ma fait vivre

Pourtant à ses cotés

J'était la plus heureuse

Mais maintenant sans lui je suis malheureuse

Même si les gens me disent

Avec lui tu n'était pas heureuse

Je leur répond peut être

Mai au moins j'étais amoureuse
 
Très bien écrit ne sois pas trop malheureuse ... tu retomberas amoureuse à nouveau...
Bisous
 
bonne chance ca arive att le monde 1 jour mais tu retrouvera sl'amour
bon courage!!!
le texte est magnifique je vote
 
Retour
Haut