anastasia57
Nouveau poète
C'était il y à deux ans
C'était il y à longtemp
Mais c'est toujour présent
Je garde en moi ce jour
Comme une preuve d'amour
Je l'avais rencontrer pas hasard
Devant une gare
Il était telement beaux
Avec ce sourire malicieux
Je me suis fait avoir
Mon coeur est tombé entre ses mains
Seulement aujourd'hui
Je comprend à quel point il m'a fait du mal
Tous se qui m'a fait endurer
Tous se qui ma fait vivre
Pourtant à ses cotés
J'était la plus heureuse
Mais maintenant sans lui je suis malheureuse
Même si les gens me disent
Avec lui tu n'était pas heureuse
Je leur répond peut être
Mai au moins j'étais amoureuse