• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Céline !! <3

labelledu59

Poète libéré
Parce que on a tous une cousine génial, magnifique, gentille et super. Tu es une fille extraordinaire et la meilleure du monde. Sans toi qu'es ce que je ferai sans une fille formidable comme toi. ♥ Pour moi tu es une cousine que je ne pourrait jamais remplacer, Je t'aime fort fort. ♥ Une cousine un jour, une cousine toujours c'est une phrase bien réel car ce qui y as entre nous c'est bien pour toujours. ♥♥ Ma grande cousine la mieux, ma cousine oui ! Mais au fond elle est comme ma sœur, je serais toujours la pour elle a n'importe quel moments, cette fille je l'aime et bien plus que tout ! Elle est celle qui c'est me redonner le sourire quand rien ne vas, ma cousine elle est tout pour moi, même si parfois on peut s'engueuler on se reparle toujours. ♥ Tu représentes beaucoup pour moi. ♥ Je t'adores tu es mon monde tu es tout pour moi, la plus magnifique des cousine, la plus sympas et la plus marrante tout simplement. ♥ Ma cousine c'est plus que tout c'est bien plus que la cousine, ma moitie, une grande sœur pour moi. ♥ Je t'aime à en mourir ma cousine a moi. LOOOOVEEEE. ♥♥♥ Comme on dit l'amour c'est comme la drogue, quand on y a toucher on ne peux plus s'en passer et bien avec toi c'est pareil sauf qu'avec toi je vis et avec la drogue j'en meurt. Ma grande chérie, ma raison d'être, ma plus belle moitie, la plus chère au monde (après ma mère bien sur), ma seule drogue, mon poussin, mon canard, mon singe, MON CHAT !! Celle pour qui je donnerais ma vie c'est bien toi, la plus importante, il n'y a pas de doute. Tu sais me supportais dans mes crises de nerf, me calmer, me comprend ou me faire comprendre, me faire sourire quand j'en es pas envie, me faire rire même quand a l’intérieur je n'est juste envie de pleurer, quand je suis mal que j'ai des idées noir a peine un message de toi est tout va mieux, a chaque foie que javais besoin de parler ou d’être écouter tu a toujours était la pour moi. Celle qui me console, qui me conseil. Tu mas déjà vu dans mes pires états! ♥ Je sais que si tu me cris dessus part moments ou me fait la moral c'est pour mon bien, pour ne pas que je dérape ou fait un mauvais choix !! ♥ Fin voila quoi ! T'es la meilleure de toute les cousines qui peut existe ! Je t'aime tant mon grand CHAAAAAAT ! (MDR on se comprend sur ca nous) ♥♥♥♥♥♥ Ma cousine, celle avec qui je passerais des jours entiers, ma vie avec elle, celle pour qui je ferrait tout pour la voir !! je t'aime tellement que je ne sais plus trop quoi dire... Bref Cousine je t'aaaiiimmmeee plus que tout au monde crois moi, tu peut pas t'imaginer a quel point tu compte pour moi a quel point je t'aime fort ;) ♥♥♥♥♥♥♥♥...

Retour