• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Célibataire

Missjulie

Nouveau poète
Je me demande souvent si il existe des hommes qui aime réellement Car il me semblerais que beaucoup sont faut-cul , ou ne pense cas coucher Mais se genre de mecs ne mérite pas la confiance et l'amour d'une femmes Cependant je continue de chercher , celui a qui donner la confiance A qui faire partager ma vie , les étoiles la nuit , et le soleil le jours Celui qui brisera mes pleures et remplacera par du bonheurs . J'espère que cette homme existe autre part que dans les comptes de fée ! :) ¢є ρσємє єѕт ρσυя υηє αмιє αυѕѕι =) Célibataire et pour combien de temps , personne ne peut le savoir . =)

je pence exatement comme toi mais tu sais les homme parfait il y en a mais tu auras ta chance mais prend ton temps

stl sai lorenzo jai 32ans jai une fille de 2ans et demi séparé je vie seul depui préske 2ans jai jamais trouvé le boneur et la joi d une femme et ton poéme ma bocou touché tu doi etre une femme tré gentil et rempli d'amour et de tendresse j'espere ke tu trouvera l'amour de ta vie

missjulie très joli texte, touchant. quand tu auras trouvé n'oublie pas que l'amour est un jardin qui ce cultive tout les jours et que rien est acquis. avec mes 30 ans je l'ai compris

un homme qui respect les femme plus que lui le ce respect et rare mais possible mais faux être prête pour avoir de l amour et tu respect jamais au temps que tu le pourrai l imaginer

Retour