• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Céleste.

totora

Nouveau poète
"Dis tu comprend ce qu'il se passe dans nos têtes ? Quand chacun pense à l'autre, quand je me murmure que tu reviendras, et toi au contraire, tu te murmure que c'est finis, comme pour te convaincre d'un choix pas tout à fait réel, c'est compliqué ces derniers temps, je m'occupe à te sourire à chaque fois que l'occasion me le permet, histoire que tu ne te sente pas responsable, mais les larmes... Les larmes elle, ne peuvent mentir, les larmes elles coulent quand on se croise, oh tu sais ce n'est pas grand chose, j'ai l'habitude maintenant, il y a une autre habitude que j'ai pris, c'est de sentir mon cœur battre, fort, alors que quelques secondes avant il étais serein, oui je le sent battre, car il sais que tu n'est pas loin, tu sais c'est à ces instant, où l'on se croisent, que je me sens vivant et que l'envie de m'envoler n'est plus présente, seulement ceux là, les autres, je ment, encore et encore, surtout quand tes connaissances apparaisse devant moi, ceux à qui je voudrais murmurer de me laisser passer, sans me regarder, sans m'interpeller, sans même penser à moi, juste être indifférent. Et si par malheur mon regard se pose sur eux, rien de plus qu'un sourire, rien de plus, juste histoire de continuer mon chemin sereinement, j’entends par sereinement, les yeux et les joues vierges de toutes larmes, la pensée morose qui m'accoutume, et qui me vas si bien, tu me manque céleste, tu me manque."

c triste est ton histoire...si votre amour est réel juste un peut de temps et tout s'arrangera j’espère ça!

Retour