cécile toute les deux on se connait depuis longtemps, malgrès la distance qui nous sépare notre amitiée est rester intacte, c'est toi qui ma accueilli dans ce petit village d'auvergne a cet époque mes parents venaient de divorcer,et de déménager j'était complètement perdu. c'est toi qui ma redonnée courage,et confiance en moi. C’est toi mon amie de toujours qui est venue me parler la première. Et de ces premières paroles est née une amitiée. Tu te moquait de moi parce que je n’avais pas l’accent auvergnat et cela m’énervait beaucoup. A l’école même si l'on n’était pas dans la même classe, on se retrouvait pendant les récréations. Quand nous n’avions pas d'école on passait notre temps à faire du cheval ou à faire des balades dans les bois. On pouvait parler de tout et de rien pendant des heures et à refaire le monde à nôtre façons. puis les années sonts passées. j’ai déménager donc on ne se voyait plus ou rarement. Même si des kilomètres nous séparent notre amitiée reste intacte. T u seras pour toujours dans mon cœur. je t’aime Cécile. Ton amie qui t’aime