• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c´est pas reciproque =(

oceanedu47

Nouveau poète
j´ai reve de nous deux,
main dans la main,
les yeux plein d´etoiles,
mais je me suis reveille...
la vie n´est pas un reve
c´est un cauchemard,
tu es loin de moi et je t´aime plus que tout au monde,
mais ce n´est pas reciproque ...
j´ai reve de nous deux,
main dans la main,
les yeux pleins d´etoiles,
mais j´avais oublie que tu ne m´aimais pas ...
 
c'est beau et tellement triste... j'aime vrm continue
 
Retour
Haut