oceanedu47
Nouveau poète
j´ai reve de nous deux,
main dans la main,
les yeux plein d´etoiles,
mais je me suis reveille...
la vie n´est pas un reve
c´est un cauchemard,
tu es loin de moi et je t´aime plus que tout au monde,
mais ce n´est pas reciproque ...
j´ai reve de nous deux,
main dans la main,
les yeux pleins d´etoiles,
mais j´avais oublie que tu ne m´aimais pas ...
main dans la main,
les yeux plein d´etoiles,
mais je me suis reveille...
la vie n´est pas un reve
c´est un cauchemard,
tu es loin de moi et je t´aime plus que tout au monde,
mais ce n´est pas reciproque ...
j´ai reve de nous deux,
main dans la main,
les yeux pleins d´etoiles,
mais j´avais oublie que tu ne m´aimais pas ...