• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

BYE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nacy
  • Date de début Date de début

nacy

Maître Poète
Ma plume ne peut plus rimer

Me sentant incapable de m'exprimer
Je me retire avec douceur
Vous souhaitant réél bonheur
Grand besoin de repos
Vous laisse le soin de jongler avec les MOTS

surement ua quelqu'un derriere tout ça
Dommage pour elle:elle a l'air bien triste
j'ai vu ses poemes ils sont merveilleux !
ah les coups de tete!

Reviens-nous vite , ta plume coulera à nouveau.gros bisous.....à bientôt........Katy-Ann.

Non mon Amie ,est ce bien vrai ce que je lis?
Devrais je croire ce que mes yeux percoivent
Est ce l'effet d'un beau délire ou d'un conflit ?
Serait ce une pire amertume que je boive!

Tu as des torts de croire que tu rimes mal
La preuve ,tu nous en sors un joli poème
Avec tant de repercussions bien colossales
Sur un Roi qui,confus, dépose son diadème

Nous t'offrons une chance de te raviser
ca serait sûrement l'effet d'une nuit blanche
Ah ton peché de nous avoir brutalisés
N'est qu'une douleureuse offense,pure et franche

Le vote que je t'offre n'est qu'un réel gage
De mon désir de voir la brebis égarée
Regagner,sans affolement sa propre cage,
Sans toi ,nous serions fort bien désemparés!

Mes Amitiés Amie des Beaux Mots !
bisous

Ps :j'ai oublié de souligner eci : tu restes toujours dans ce site l'image de l'Amie sage,de la femme bien cultivée et de la collègue fort respectée!

il doit y avoir un virus sur crea! (roméo, lola, sabine, missmot, hayat, et puis qui?...)
il n'y a pas un vaccin conttre cela? moi je suis partie ça fait un moment et je n'en ai pas trouvé! j'espere que ce n'est qu'un moment de faiblesse qui n'est que passager! bon courage!

Toi aussi mon hayat
Il est vrai que je te sens fourbue
Allez ma chérie repose toi
prends un peu de recul
et reviens nous avec cette plume si bien "ancrée"....!!
boussa kebira jojo

Reviens vite professeur...sinon j'abandonne mes études....LOL...j'attends ton retour triomphale...et sais que tu seras en forme comme toujours..amitiés

Je viens du futur...et je vois que finallement ta plume qui aujourd'hui est si pâle, continue de faire le saltimbanque pour notre plus grand plaisir!
Bisousss

ah que les mots sont tristes
depuis que votre plume a cessé de rimer
et voila la douleur de l'artiste
apres que ses pensées ont beau trimé

Bye disais tu ce jour là, perdu dans tes lassitudes , alors rebonjour .
Une plume ne s'use en faite jamais simplement parfois elle manque d'encre, faut pas s'en vouloir où travers ça, ce dénigrait soit même.
C'est tout à fait normal, ne pas forcer, mieux écrire envie inspiration ou "besoin"(si tenter qu'il puisse exprimé).
Besoin entre guillemets, car c là que ça peut effectivement être frustrant, le fait d'en avoir besoin, mais qu'au sein de notre vie, l'instant, le jour; ou la période ne s'y prête pas, on y arrive pas et portant on voudrait tant . Mais mieux vaux ce taire, que de forcer, et pendant ce temps; regarder, écouter, observer, synthétiser(sans même vraiment y pensé) jusqu'à ce que la plume ce manifeste d'elle même.
Et elle ferra c sûr aussi sûr qu’après la pluie, vient le beau temps et ne pas oublier que ce qui naturel, c juste que c du vis et versa après le beau temps viens la pluie qui s'accompagne d'un ciel gris , car ainsi vont les choses, ainsi va la vie.

je suis heureuse que ta plume soit un boomrang car elle a dit bye...mais bye est revenu au point de départ...pour mon plus grand plaisir de te lire....alors...bonjour et bonne continuation....belles inspirations....bises

Retour