• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bryan

Madi02

Nouveau poète
Tu n'as pas vue toute les larmes que j'ai verser pour toi juste pour t'avoir près de moi pour toujours ; j'ai mal a te voir loin de moi, mon coeur ne vit plus depuis que tu t'es écarterde mon amour ; depuis que tu me laisse seule dans mon coin j'ai mal sans toi ; j'ai jamais aimer quelqu'un comme toi tu es toujours tout pour moi. Tu compte encore pour moi ; j'espère qu'un jours tu va les voir toutes ses larmes que j'ai tant verser pour toi et comprendre que c'est avec toi que je veux vivre ma vie ; et que je tiens très fort à toi pour te perdre une seconde fois, mes sentiments sont aussi fort que quand la première fois où on s'est échanger notre premier baisser j'ai tout garder au plus profond de moi pour jamais oublié qu'avec toi j'étais bien ; malgrès qu'on s'engueuler mais je me suis toujours attachée a toi. Tous sa pour te dire que je t'aime meme si tu ne veux plus de moi tu seras toujours quelque part au plus profond de mon coeur.

Tu sait Madi ... C'il est parti ces qu'il n'en vaut pas la peine !

Retour