• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Broken life

IDMadness7

Nouveau poète
Today I cry for your broken life. And go to light. Don't care of my dead eyes. They're are unreal. We must keep calm. And get the real. I remain in the dark. I left you the light. My heart is gone forever. And leave this place for the thunder. Today I smile for your real life. Get the light. My dead eyes see your smile in the darkness. And I gone. My agony is an ecstasy. Delete my life.//////////////////////////////////////////////////////////////////// Voila une traduction pour ceux qui veulent//////////////////////////////////////////// Aujourd'hui je pleur pour ta vie briser. Et va a la lumière. Ne ta soucie pas de mes yeux mort. Ils sont irréels. Nous devons rester calme. Et obtenir le réel. Je reste dans l'ombre. Je t'ai laisser la lumière. Mon coeur est partit pour toujours. Et a laisser la place au tonnerre. Aujourd'hui je souris pour ta vie réel. Obtient la lumière. Mes yeux mort voient ton sourir dans les ténèbres. Et je suis partit. Mon agonie est une extasie. Supprime ma vie.

Retour