Ce brissements de coeur quand il te dit que votre histoire est finie . Pleins de personnes disent que sa ne vas pas durer longtemps , mais sa ne dure pas qu'une journée sacontinue très longtemps, quoi qu'il arrive . Chaque jour , tu dit que tu vas bien, mais tu repense au temps ou tu étais avec lui , et tu te dit qu'en faites , non sa ne vas pas du tout , sa allait vraiment bien mais quand il était près de toi . Puis tu repense a tous ces moments passés avec lui et tu te dit que c'est fini , que tu ne les revivras plus jamais , il ne te diras plus jamais qu'il t'aime .Tous les soirs , tu regardes vos anciennes photos en pleurant , car toi , tu ne l'as jamais oublié , tu l'aime toujours !!