• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Brian; ma vie...

Mimi061112

Nouveau poète
Toi l'homme de ma vie
Toi a qui je dit merci
Merci pour cette vie sans souci
Pour ce bonheur inoui...


Tu ma fait vaincre mes peur
Je n'en ai plus aucune...
Enfin si je t'avou qu'il m'en reste une ;
Celle de ne plus etre dans ton coeur...


Je suis raide dingue de toi
Je ferait tout pour passé le reste de ma vie avec toi
 
Retour
Haut