• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bref

TELLYUM

Nouveau poète
Pas facile à cerner ! T'es pas facile à cerner... Si ambiguë ! Si inconstante ! Si énigmatique... Pas facile à cerner ! T'es pas facile à cerner... Si douce ! Si sèche ! si facile ! Si difficile ! Je panique... Pourtant je dois te cerner ! OH oui je vais te cerner Je confus Je suis séduis je suis envoûter je suis dominer Au jour le jour je soufre je lutte je joute Si fort que mes larmes ne sont plus des gouttes Pourquoi tant de mal ? Pourquoi tant de chagrin s ? Pourtant je suis comblé et mon bonheur m'est déjà en gain D'un jour à l'autre elle sera mienne D'un jour à l'autre je serai sienne Pourtant je craint pourtant je doute Pourtant je lutte pourtant je l’envoûte Le temps d'attente me parais si long Ma patience m'est bientôt aux talons Teli Bah.

Le jeu c'est bien, fait juste pas si perdre, j'espère que tu arrivera a la cerner... Mais les filles putain c'est trop compliquer !

merci ! et pour être compliqué je suis d'accord avec toi que les filles y sont vraiment douées... Mais quand on aime...

Retour