• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Brasier

angeldirt

Nouveau poète
Mon coeur devient brasier. Il se fait anéantir. Mon coeur qui me servait à aimer. Est en train de mourir. Par ses cendres noircies. Je me laisse submerger. J'y cherche répit. Mais ne cesse de pleurer. J'ai une question. Sans fondement ni raison. Une question idiote. Celle d'un poète. Mais je la sanglote. Et la répète: "Est-il possible d'aimer, D'aimer à en mourir? Est-il possible d'aimer, D'aimer sans souffrir?" Peine de coeur. Ce dont je souffre. Être emplit de douleur. Je sombre dans un gouffre. Donner corps et âme à l'amour. Et croire être en sécurité. C'est batailler avec bravoure. Pour enfin s'y noyer. Cela j'ai vécu. Faite en de même. Dans la tendresse vécu, L'être que j'aime. "Est-il possible d'aimer, D'aimer à en mourir? Est-il possible d'aimer, D'aimer sans souffrir?"

je laisse un commentaire d'encouragement : ce poème que tu as laissé sous forme abrupte ma plu et je suis curieux de voir le reste ! Comme a dit Clara "Que c'est beau...!!" et je pense que je partage son avis... bonne continuation

Retour