• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bouton

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amour00
  • Date de début Date de début

amour00

Grand poète
Bouton sur mon visage Tu as surgi tel un sauvage T'éclater me soulage Mais tu vas laisser sur mon visage La trace de ton passage Tu n'es pas un bouton de crasse Mais tu m'as fait cette crasse J'avais r.d.v avec une femme aux longues échasses Je mettais fait beau gosse Pour la chasse Mettais fait classe Voilà que tu viens faire tâche Ispice di counar, sal tchard Je te vois dans le miroir Bien mur, si je te pête Tu finiras ta course dans le mur Ca c'est sur Bien mur, si je te pête Je saignerais, ça c'est sur Je te vois dans le miroir Connard, tu attires mon regard Tu vas me mettre en retard Pour mon rendcar Tu es au milieu de mon visage Plein far Tu n'as pas trouver une autre place Qu'entre mon regard Regarde bien mon regard noir Je vais t'éclater ta gueule Même si mon sang mitraille le miroir Je te vois tout jaune Mais quel est ton rôle Tu te trouve drôle Je sais que ce n'est pas une chose qu'on contrôle Mais tu me fais perdre mon self-control Bouton sur mon visage Tu as surgi comme un sauvage T'éclater me soulage En revanche tu as laissé sur mon visage La trace de ton passage

Retour