• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bouké

angie56100

Nouveau poète
Je pleure un bouquet de fleurs
Et l’enfant qui sort de l’abîme
Je pleure une œuvre sublime
Rien que des larmes de bonheur

Je crie ceux qui font la guerre
Ceux qui rendent la vie amère
Ceux qui sèment les horreurs
Rien que des cris de douleur

Et je ris le cœur en berne
D’une vie malheureuse et terne
Et d’une mort qui nous emporte
Là où nous irons peu importe !
 
Retour
Haut