Spencer Nouveau poète 26 Juin 2012 #1 Bonnes fêtes maman! Toi ma maman que j'aime tellement Toi mon ange Tous serait triste sans maman Toi que j'aime tellement !! JE T'AIME MAMAN!!!!!!!
Bonnes fêtes maman! Toi ma maman que j'aime tellement Toi mon ange Tous serait triste sans maman Toi que j'aime tellement !! JE T'AIME MAMAN!!!!!!!