• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bonne saint valentin Enzo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahon
  • Date de début Date de début

cahon

Nouveau poète
Ce poème c'est pour toi que je le fais
Car dans mon cœur, c'est toi qui me fais rêver.
Ce poème c'est pour toi que je le fais
Car c'est toi, que je veux aimer.

Ton prénom graver en lettre d'or dans mon cœur
Tu es toujours prêt de moi quand j'ai peur.
Tout le monde sait que c'est pour toi que je veux vivre
Tous les matins tu me donne le premier sourire.

C'est à travers de ces quelques vers
Que pour toi mon cœur est ouvert !
C'est à travers de ce poème
Que pour toi Enzo, je montre que je t'AIME.

Sous ton regard de petit gamin
Se dessine les traits fort d'un italien.
Savoir du jours au lendemain me donner la main
Simplement pour toi, Bonne Saint- Valentin !
 
Retour
Haut