marg0411
Nouveau poète
Hier soir, un ange nous a quitté. William, surnomé l'arnaque coeurs, 13 ans, s'est pendu après avoir appris son échec scolaire, en première secondaire. Trop de pression sur les épaules. C'était un garçon toujours là pour les autres, ami avec tout le monde. Certes, pas de la même couleur, mais bien du même sang.
J'ai appris ton départ hier, petit ange. Les questions se posent, à présent. Pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi nous ? T'avais l'air tellement épanouis et heureux. Le sourire aux lèvres à chaque fois que je te voyais en ville. Mon petit Will, on sera tous là demain pour te rendre un dernier hommage, on t'accompagnera jusqu'au bout du chemin. Ce matin, c'était pas la grande joie, à l'école. On entendait ton prénom partout ! T'as vu, t'arrives encore à faire parler de toi, petite canaille font>
J'ai appris ton départ hier, petit ange. Les questions se posent, à présent. Pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi nous ? T'avais l'air tellement épanouis et heureux. Le sourire aux lèvres à chaque fois que je te voyais en ville. Mon petit Will, on sera tous là demain pour te rendre un dernier hommage, on t'accompagnera jusqu'au bout du chemin. Ce matin, c'était pas la grande joie, à l'école. On entendait ton prénom partout ! T'as vu, t'arrives encore à faire parler de toi, petite canaille font>
On pense tous très fort à toi, William. Ton meilleur ami aussi, sache le. Et de là où t'es, maintenant, fais comprendre aux jeunes de ton âge, qu'une année ratée ne vaut pas une vie. Tu vas nous manquer, mais je te promet qu'on souriera encore en pensant à toi, à ton sourire et à ton beau visage.
25 Juin 2013 ; 20h00 ; Nandrin.
A jamais beau noir ! font>
25 Juin 2013 ; 20h00 ; Nandrin.
A jamais beau noir ! font>