• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

.....Bonne nuit.....

estelou

Nouveau poète
Allonger sur ton lit.Voilà enfin le moment ou je vais acomplir ma rôle.Tes yeux ce son fermer maintenan laisse moi te guider.De mais ailes je vais émervillier tes rêves.Oublis tes cochemard chui la ici pour faire de tes cochemard en rêve.Enfin de pouvoir voir le sourir aparaitre sur tes lèvres.Quand je te vois dans tes rêves les plus magique tout me semble si féérique.Tes si beau quand tu rêves et tu monte si haut.Dans tes rêves tu es le maitre moi je chasse les mauvaient rêve enfin qu'ils viennent pas te perturber enfin que tu puis continuer a rêver ! Chut faite pas de bruis vous voillez donc pas il dort sur ces deux oreille laisser le brille de mille éteincelle.Le loup reste dans le placard.Les fantomes sous le lit.Laisser le dormir ce petit ange dans le douceur et la légereter de ces rêves.Il est sur un nuage on le voie juste en regardent son visage ! Le reiveiiler pas laisser le jusqu'a demain matin ! Bonne petit ange (*-*)

Retour