nacy Maître Poète 19 Aout 2012 #1 saha Aidkoum En cet événement béni, je vous adresse mes chaleureuses félicitations et vous présente mes meilleurs vœux de santé et de bonheur.
saha Aidkoum En cet événement béni, je vous adresse mes chaleureuses félicitations et vous présente mes meilleurs vœux de santé et de bonheur.
tabet06 Nouveau poète 29 Aout 2012 #2 chaleureuses salutations a toutes les humbles ames que dieu exaucera leur aspirations et tout ce dont le coeur reclame
chaleureuses salutations a toutes les humbles ames que dieu exaucera leur aspirations et tout ce dont le coeur reclame
B bousselham Nouveau poète 29 Aout 2012 #4 BONNE ET MERVEILLEUSE FETE AID AL FITR POUR TOI AUSSI MA SOEUR AMITIER
troubadour Maître Poète 31 Aout 2012 #5 Siyamoune makboule, wa dhanboune maghfour , wa aidoune moubarek inchallah, mina el outaka mina el nar, amin!
Siyamoune makboule, wa dhanboune maghfour , wa aidoune moubarek inchallah, mina el outaka mina el nar, amin!
Judy Maître Poète 2 Septembre 2012 #6 Merci à vous... bonne fête... Que santé et bonheur pareillement bordent votre chemin et celui de vos proches & ami(e)s Mes Amitiés
Merci à vous... bonne fête... Que santé et bonheur pareillement bordent votre chemin et celui de vos proches & ami(e)s Mes Amitiés
Z zaghor Nouveau poète 24 Janvier 2013 #8 bonne fete à toi aussi que la clèmence te couvre et dans cette vie tu trouve santé et bonheur amour et paix
bonne fete à toi aussi que la clèmence te couvre et dans cette vie tu trouve santé et bonheur amour et paix