• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bonne fête à vous mes maman...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micky02
  • Date de début Date de début

Micky02

Maître Poète
01Po-C3-A8me-de-la-f-C3-AAte-des-m-C3-A8res.gif

Je T'aime Maman...

J'ai vécu un jour dans un lieu que je connaissais pas, curieusement je ne m'embêtais pas, je sentais un force protectrice qui recouvrait mon être entier pas dans un sens figuré, mais réellement parlant j'étais en toi; toi maman comment te remercier? une fois à la lumière du jour je me disais serait ce encore comme avant? je poussais des cris, mais personne ne devinait exactement pourquoi; ils se disaient les poumons s'ouvre, l'air y pénètre et moi je riais de ça; toi seul au travers de mes sentiment savais cela. tout au long de ma vie je t'ai vu peiner, je t'ai vu trimer, je t'ai vu au rudesses de la vie t'arrimer; et oui là j'ai compris que pour moi, aucun sacrifices ne pourrai t'ébranler toi; ainsi en ce jour où la maternité, la protection et la force de l'âge fêtent leur éternité, je voudrais que tu saches à quel point je voudrais être pour toi ce que t'as toujours été pour moi, ce que t'es et ce que tu demeurera éternellement; toi mon diamant couleur de paix aux rayon bruts de vie. je t'aime maman!!!

011t9l0od9.gif

Que c'est beau un fils qui reconnait l' immense bonheur d'avoir été procréé et élevé par
un Amour sans nom..
Un bel hommage à Maman Mick.

Tu es adulte , tu resteras toujours son petit garçon
Un plein de beaux sentiments et de reconnaissance
bisous jj

Belle déclaration bravo...
Bonne fête à ta maman...

Émouvant...ce ne sont pas des simples mots...
mais des vrais récompenses pour l'amour et la sacrifice pour Ta chère maman...
une mère qui devait être très fière ayant un fils si adorable, si divin et si humain...
Mes bisous...
Ta petite Etoile
...

Retour