• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bonne anniversaire.

totora

Nouveau poète
J’efface les derniers sms que tu m’as envoyé histoire d’oublier un peu qui tu es, j’ai jeter tes lettres je ne pensais plus à toi, mon cœur t’étais dorénavant fermé a jamais…
Il est vrai que je ne pourrais jamais t’oublier mais voila je préfère tenter…
Bref…
J’en reviens donc au présent mon téléphone sonne et m’affiche "un nouveau message" j’ouvre sens m’en soucier plus que cela, et lu : "elle est morte thomas… je suis désoler, je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher…" j’ai senti l’univers s’écrouler autour de moi… je n’ai pas pleurer…je ne sais pas pourquoi, peut être parce que j’avais déjà pris conscience que c’étais comme ça que cela devais se terminé…j’ai jeter mon portable sur le sol et suis parti me coucher seule réaction qui m’ais paru pesé…

Lundi 3 octobre, quelques jours avant mon anniversaires, alors avec des potes on a décidé de se faire une petite soirée, donc vous vous doutez bien, le genre de fête avec alcool et drogue a profusion… cela faisais presque 3 semaine que tu n’étais plus là…j’ai toujours du mal a l’accepter… je m’en sent coupable…
Soudain, vibrations, celles de mon téléphone… étrange, je croyais l’avoir éteint…
J’ouvre le message, "de Inconnu", et ça disais : "Hello thomas, j’espère que tu t’amuse bien, tu va moins rire dans quelques instants, pendant que t’amuse en trinquant a une santé que tu n’a plus depuis… depuis ce regrettable jour. Tu imagines ? Elle six pieds sous terre, et toi tu est là a t’amuser, a respirer divers produit, pitoyable, en tout cas j’espère que tu t’en veux, c’est de ta faute si tu en est là, regarde toi pharmacie ambulante, sans but dans la vie, errant a la recherche de misérable cachetons, sur ce adieu et BONNE ANNIVERSAIRE !"

J’ai regarder mon téléphone quelques secondes après avoir finit de lire…
J’ai mal, mes poumons se bloquent, mes larmes commence pour ne plus cesser de couler, me voila donc me mettre a chialer au milieu d’une bande de drogué trop défoncer pour comprendre ne serait ce qu’une chose de tout ce qui se passe… j’ai donc pris mon courage a deux mains pour virer tout ce petit monde de chez moi et être enfin en paix avec moi-même…
Je me suis assit sur le fauteuil, ais attraper la clé du tiroir de mon bureau, je suis aller chercher son contenue… un flingue, celui de mon beau père, paix à son âme… je me suis installer confortablement sur mon lit, ai pointer le pistolet vers ma tempe…
J’ai fermé les yeux avant d’appuyer sur la gâchette, histoire de te voir une dernière fois avant de tout quitter…puis, le doux baiser de la mort m’a envahie, et ce fut finit…

se suicider car le souvenir d'une suicidée te hante... je ne pense pas que cela soit une bonne solution... enfin...quoique...

mais bon elle est genial, tu ecrit vraiment trop bien thomas...

Mmh.... Oui, lorsqu'un souvenir nous hante, c'est affreux, mais, il ne faut pas se suicider pour sa, car, tant que nous vivons, le souvenir de cette personne continu de vivre...
Beau texte,
Dif'

c'est vraiment magnifiquement bien ecrit, et c'est vraiment triste, (méchant teu m'a fais verser des larmes >.<) si tu ne doit pas oublier en revanche tu ne dois pas te hanter, tu a un deuil a faire, mais sache que se suicider ne t'aidera pas. courage.manuel

Retour