• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

BONNE ANNEE 2012

coquelicot

Maître Poète
Je vous souhaite à tous une très bonne année ...........
Une année pleine d'amour et de paix
Une année où personne ne séparera ceux qui s' aiment
Une année où personne ne sera dans la peine

Je vous souhaite à tous une très bonne année ....
Une année de rêves et de projets plein la tête
Une année où personne ne sera laissé pour compte
Une année où personne ne vivra dans la honte

Je vous souhaite à tous une très bonne année
Une année où vos plumes s'envoleront avec allégresse
Une année où personne ne restera devant sa page blanche
Une année où personne ne bannira vos louanges

UNE ANNEE DE PUR BONHEUR

gros gros bisous à tous
mary

meilleurs voeux mary,que cette année soit également pour toi ,belle et douce ,que tous tes désirs ,se réalisent ,
zzzé t'aimééé,,celui ci est déjà réalisé tu vois ,c'est un bon début ,mdr
gros gros gros bisous ,lola ,

Autant de générosité partagée sur vos mots met en évidence vos qualités de coeur...que l'année 2012 soit propice à tous vos souhaits!...
Meilleurs voeux à vous Mary coquelicot
Amitiés

Merci pour tous ces souhaits....Je souhaite aussi que pour toi ils se réalisent......
Gros Bisous

une tres bonne année pour toi aussi mary , ton poéme est aussi riche et pur que ton coeur.....
gros bisous et merci de penser a nous tous .

Merci Mary pour tous ces voeux emplis d'humanité... Je te souhaite une Bonne Année 2012 avec plein de jolies choses... BisouS

Merci pour tes bons voeux ma belle !
Je te souhaite à toi aussi ma douce une bonne Année chaleureuse et pleine de joie !
Gros gros bisous de Patou.

Merci mary, je te souhaite beaucoup d'amour et de santé....pour 2012 ...Bisous....Lys

bonne année mary ,joyeux noel ,joyeuses paques ,poisson d'avril oui je te dis tout ,en même temps ,tu sais ,c'est plus commode ,mdr
lola bisous

Très bonne année à toi... d'accord il est un peu tard... avec du recul j'espère qu'elle se passe bien pour toi?
Biz

Retour