patou2132 Nouveau poète 1 Janvier 2013 #1 Bonne année à tous ! Que 2013 soit pour vous et vos proches L'Année porte bonheur !
petiteloulou Nouveau poète 10 Janvier 2013 #3 bonne année a toi aussi j'espere que tu decrocheras toi aussi le bonheur
shinta Nouveau poète 10 Janvier 2013 #4 mille voeux de bonheur de santée d amour a toi ma douce patou ! bones année 2013 ton shinta!
Z zaghor Nouveau poète 11 Janvier 2013 #5 bonne année a toi poetesse pleine de noblesse santé et paix bonheur et joie je te souhaite que tes jours soient des fetes
bonne année a toi poetesse pleine de noblesse santé et paix bonheur et joie je te souhaite que tes jours soient des fetes
katyann2005 Maître Poète 12 Janvier 2013 #6 Merci Patou, à toi aussi je souhaite une Bonne Année 2013'' Que du bonheur et Santé.......Gros bisous....Katy-Ann.
Merci Patou, à toi aussi je souhaite une Bonne Année 2013'' Que du bonheur et Santé.......Gros bisous....Katy-Ann.
CHENNOUFI Maître Poète 14 Janvier 2013 #8 merci et a toi aussi une année pleine de santé et de bonheur et que dieu vous garde
P papillonblanc Nouveau poète 16 Janvier 2013 #9 bonne année a toi ma douce Patou et surtout une bonne santé ton amie olga qui pense toi