J’en ai envie jouer avec ton corps et que tu joues avec le mien. Répondre à tes désirs les plus foux et inversement. Faire des jeux de gamins tels des cache-caches où on voit les pieds dépasser des rideaux, ou encore un grand mikado où on aurait pas le droit de toucher à l’autre. Après cela nous nous étalerons sur le tapis, tel un animal tu me déshabilleras et je ferai de même. Nos deux corps commenceront à s’emmêler comme des spaghettis bien lavées. J’entendrai ta respiration se faire de plus en plus forte, je profiterai de tes caresses si légères remontant jusqu’au bas de mon dos et puis je te retournerai et te grifferai. Tu seras fou de moi et tu m’embrasseras tellement fort que je continuerai. Mon plaisir arrivera et nous commencerons à travailler, tout doucement, tels deux enfants innocents, nous ferons des choses d’adultes. Tu t’y prendras tellement bien, que je te suivrai, obligée par le désir fou que j’aurai pour toi. Nous serons ainsi attachés, l’un à l’autre, nous ne ferons qu’un jusqu’à ce qu’un nouvel orgasme nous sépare. Recommencer autant de fois qu’on le souhaite, c’est mieux qu’un manège, mieux que tout, et puis nous continuerons, envieux, tous les deux, de l’autre et de son corps pour finir dans une douche chaude, asphyxiés l’un par l’autre. En serviette, nous sortirons, devant le feu, j’apprécierai sentir tes mains courrir sur mon dos, finir sur mon cou, et puis ta bouche m’embrassera, je t’aimerai.