iboujo Maître Poète 18 Juillet 2011 #1 ABSENTE POUR CAUSE DE PC EXPLOSE PAR LA FOUDRE LOL !!! jojo revient parmi vous .....!!!! Elle vous fait de gros bisous matinaux ..... A tout de suite jj
ABSENTE POUR CAUSE DE PC EXPLOSE PAR LA FOUDRE LOL !!! jojo revient parmi vous .....!!!! Elle vous fait de gros bisous matinaux ..... A tout de suite jj
fil2fer Poète libéré 25 Juillet 2011 #2 Bienvenue jojo, tu as manqué à beaucoup de monde sur créa. Heureux d'avoir enfin de tes nouvelles. A tout de suite alors. Biz.
Bienvenue jojo, tu as manqué à beaucoup de monde sur créa. Heureux d'avoir enfin de tes nouvelles. A tout de suite alors. Biz.
coquelicot Maître Poète 25 Juillet 2011 #3 ouf !!!!!!!!!!!!! créa sans jojo n'est plus créa, a tout de suite ....... gros bisous mary
maeve Nouveau poète 25 Juillet 2011 #4 Enfin !!!! dis donc la peste, il t'en a fallut du temps !!!!!!
marcmarseille Nouveau poète 25 Juillet 2011 #6 Heureux de te retrouver , aprés ce coup de foudre !!! Bises , Marc...
lyseron Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas.... Membre du personnel 25 Juillet 2011 #7 Coucou Jojo! Ah ! ce coup de foudre....Heureuse de te retrouver, tu nous a manqué, t'espère en pleine forme...Bisous...L'amie Lys
Coucou Jojo! Ah ! ce coup de foudre....Heureuse de te retrouver, tu nous a manqué, t'espère en pleine forme...Bisous...L'amie Lys
AlmaflaMencA Poète libéré 25 Juillet 2011 #8 Oh la flamme acajou est de retour pour le plus grand bonheur de Créapoèmes,on t'Aime mamou nous tu nous as tant manqué...Gros gros bisous.
Oh la flamme acajou est de retour pour le plus grand bonheur de Créapoèmes,on t'Aime mamou nous tu nous as tant manqué...Gros gros bisous.
lilasys Maître Poète 25 Juillet 2011 #9 UN COUP DE FOUDRE ????? le facteur ,,le kiné ,,etc ,,,non ,,,,un coup de foudre de nous bien sur ,,,rires ,,,,tu me manques ,,a moi ,,, bisous lola
UN COUP DE FOUDRE ????? le facteur ,,le kiné ,,etc ,,,non ,,,,un coup de foudre de nous bien sur ,,,rires ,,,,tu me manques ,,a moi ,,, bisous lola