Lepoetiquedelanight
Nouveau poète
Amis du jour bonjour
Amis du soir bonsoir !!!! Mon amour je t'aime !!! Moi qui me leve a 7h30 je t'écrit se poème Et je suis fatigué comme je ne pourrait pas le décrire ..... Je t'aime plus que tout J'éssairais de me connecté a 18h00 j'éspère que tu sera la Passe une bonne journé !!!!! Passe le bonjour a ta soeur de ma part même si elle m'apprécie pas !!! Si tu voit tissa avant moi dit lui qu'elle me rende mon ice tea !!!!! Sur ce je te dit !!!! Bonne buvette :Haokjesort: Bonne matiné et bonne aprémidi <3