Bonheur, j’ai réussi à t’approcher à t’admirer et à t’aimer, mais tu m’as repoussé un jour de soleil, un mercredi de pluie. Les étoiles m’observaient et empêchaient ce cœur de s’éclater. Je ne sais pourquoi tu me fais la gueule mais cela ne sert à rien car je t’oublie tu m’oublies et je sais qu’au fond, on ne veut pas s’oublier. Pardonner, je crois que tu connais ce verbe mais apprends le à le conjuguer, je t’en prie. J’ai simplement était moi et je suis déçue que tu ne m’as pas accepté telle que je suis. Je meurs sans toi, sans ta présence, je marche sur tes pas chaque jour et c’est impossible pour moi d’oublier une personne qui à changer ma vie toute entière. Je suis née, j’ai vécu et je suis en train de mourir sans toi, j’aimerais t’oublier, mais mon cœur ne veut pas et ne peux pas car c’est toi qui le fait battre et sans toi il s’éteint. En tout cas j’avancerai sans toi car je sais que le monde m’attend, j’ai un destin et quand je l’aurai franchi j e partirais a ta recherche pour te haïr, t’oublier ou sûrement t’aimer, te consoler, t’adorer et te garder auprès de moi. Je suis jeune, j’ai 16 ans mais je n’ai aucun intérêt, aucune importance sans toi. Je meurs chaque jour de plus en plus, chaque seconde, chaque minute de ma vie me détruisent alors Va je ne te hais point.