• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bonheur, Amour

JPdeLille

Maître Poète

Pour Toi ce premier Mai

Un ti brin de muguet

Symbole de bonheur

Pour effacer tes pleurs

Que cette modeste fleur

Droit venue de mon cœur

Compense mon absence

Et comble ta présence

Au-delà de ce rite

Qui revient tous les ans

Ce brin tu le mérites

Jusqu’à la nuit des temps

Mes vœux d'Espoir, de Bonheur et d’Amour à qui se sent seule

Pour ce 1er mai
Je vous envoie une gerbe de Muguet
Qui vous apporte chance pour toute l’année !

Merci pour ce magnifique partage !

Jolies petites clochettes
En ce jour de fête
Vous apportez du bonheur
Dans bien des cœurs
Portez chance à *JP *
Et toute mon amitié
Avec ce modeste bouquet
Pour le reste de l'année.

Un magnifique poème, pour celle à qui il est destinée, qui que ce soit la comblera de bonheur
Bravo....Bise........Katy-Ann

J'ai eu un bug hier avec le vote...
Donc suis revenue et J'en profite pour te remercier de tes nombreux et si sympathiques commentaires. Merci beaucoup. Bise.

Un brin en retard sur ton intention délicate ....merci pour la tige clochettée Porte -Bonheur ..à toi aussi JP ...qu'il parséme ta vie de jolies choses ..Souhait !! baisers jj

que c'est joliment dit ....
que toutes les clochettes tintinabulent pour plein de bonheur !
amitiés
clo

mon commentaire est loin d'être le 1er...mai...il vient du cœur...
Merci pour cette délicate attention...que tu maintiens tout au long de l'année auprès de ceux qui te sont chers...et qui savent se reconnaitre...
Bisious

Quelle bonne intention que de penser au femmes qui se sentent seules, tu es un homme au grand coeur !
Merci pour ce doux partage !
Bises

trés beau poème plein de sagesse et de sincérité !!! bravo les mots sont bien choisis pour nos chéres femmes !!!
amitier

Peu présent sur créa es derniers temps j'avais oublié de cueillir un brin de muguet sur ta page. C'est chose faire. Un joli brin de plume. Amitiés JP.

Un seul mot suffit ...pour faire sourire ta jolie pensée..........merci JP
J'espère que tu excuseras mon retard mais je ne suis plus aussi assidue à vous lire les uns et les autres, plus aussi présente
Bise amicale

Quel beaux petit poème plein de bonheur et de douceur, je vois que tu connais bien les femmes qui aiment que l'on soit pleins de bonnes intentions pour elles !
bisous

Ravi de ces réactions qui illustrent le caractère intemporel de mes vœux de bonheur et d'amour.
Le premier mai, dans cette acception, ne devrait-il durer tous les jours de l'année?
Bises de Jean-Pierre

"Premier mai qui dure tous les jours de l'année"
Un 9 juin, pourrait-il faire l'affaire ? merci pour ton commentaire
et je découvre que tu m'as placé dans ta liste d'amis, alors encore merci.
Le mois de mai n'a pas été ce qu'il aurait du être, juin paraît bien commencer... Avec mes amitiés

Retour