• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bon anneverssaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion trist
  • Date de début Date de début

trist

Nouveau poète
Deux mots qui viennent du fond du coeur
pour te dire en ce jour tout le bonheur
que je ressens quand je suis dans tes bras.
C'est avec tout mon amour que je voudrai que s'écoulent tes jours afin que tu
sois heureux pour toujours.
Et si cel ne suffit pas
n'oublie pas que je serai toujours là
même si la vie nous sépare malgré nous.
JE T'AIME mon coeur.
 
j'ai adoré là ou tu dit : je serai toujours là
même si la vie nous sépare . tré beaut poéme
 
Retour
Haut