• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

boire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alfi
  • Date de début Date de début

alfi

Nouveau poète
saoul ; je suis a nouveau saoul; avec moi mes deux petites filles. leur mère, partie a sa séance de psy cho de groupe un problème , il parait qu'elle a un problème; son problème:c'est son psychotherapeute, son gourou celui dont la parole a tellement d'importance celui pour qui son individualite est plus importante que sa famille: ses filles , son mari boire et encore boire pour patienter , pour attendre l'insant ou elle va revenir pour me repprocher quoi encore ? je subit depuis des mois cette situation dans l'espoir ou elle va reprendre conscience ou elle va a nouveau nous voir tel que l'on est ; je l'espère , mais je me morfond perdant mon énergie petit a petit je la soutient toujours , mais je n'ai plus la force de me battre elle m'a eue elle decice de ce qu'elle veut faire sans tenir compte de sa situation tu serai célibataire , adolescente, besoin de découvrir le monde et ses pratiques , ok mais ce n'est pas le cas , je suis fatigué , tellement fatiqué les médicaments , pas l'impression que ça marche pourtant on a augmenté le traitement fatiqué, tout les jours fatiqués peur de te voir , de devoir discuter avec toi , devoir me justifier j'aime mes filles , avec toi je ne sais plus est ce de l'amour, de la compassion , de l'aveuglement dans mon esprit , je meurs peu a peu mon corprs ne va tarder a suivre je n'en peux plus boire , voila tout ce qu'il me rete aves les medicaments ce n'est pas la solution, mais quand vous ne voyez plus de solutions ; a quoi bon alors je bois , et bois encore; je suis même degouté de boire mais je continue un jour peut e^tre stop , j'aurai trouvé la solution: mon beu gros camion , avec cela pas de soucis mes problèmes seront bel et bien finis . a vot santé msieurs dams.

Le problème avec l'alcool, c'est qu'on se rajoute un problème à ceux qu'on a déjà, on empire sa situation, et la dépendance à l'alcool est un sacré fléau, parfois pire que ce qu'on fuyait en buvant... Alors mon conseil est d'arrêter au plus vite et de faire face, reprendre ta vie en main... Un écrit très touchant !

Retour