saoul ; je suis a nouveau saoul; avec moi mes deux petites filles. leur mère, partie a sa séance de psy cho de groupe un problème , il parait qu'elle a un problème; son problème:c'est son psychotherapeute, son gourou celui dont la parole a tellement d'importance celui pour qui son individualite est plus importante que sa famille: ses filles , son mari boire et encore boire pour patienter , pour attendre l'insant ou elle va revenir pour me repprocher quoi encore ? je subit depuis des mois cette situation dans l'espoir ou elle va reprendre conscience ou elle va a nouveau nous voir tel que l'on est ; je l'espère , mais je me morfond perdant mon énergie petit a petit je la soutient toujours , mais je n'ai plus la force de me battre elle m'a eue elle decice de ce qu'elle veut faire sans tenir compte de sa situation tu serai célibataire , adolescente, besoin de découvrir le monde et ses pratiques , ok mais ce n'est pas le cas , je suis fatigué , tellement fatiqué les médicaments , pas l'impression que ça marche pourtant on a augmenté le traitement fatiqué, tout les jours fatiqués peur de te voir , de devoir discuter avec toi , devoir me justifier j'aime mes filles , avec toi je ne sais plus est ce de l'amour, de la compassion , de l'aveuglement dans mon esprit , je meurs peu a peu mon corprs ne va tarder a suivre je n'en peux plus boire , voila tout ce qu'il me rete aves les medicaments ce n'est pas la solution, mais quand vous ne voyez plus de solutions ; a quoi bon alors je bois , et bois encore; je suis même degouté de boire mais je continue un jour peut e^tre stop , j'aurai trouvé la solution: mon beu gros camion , avec cela pas de soucis mes problèmes seront bel et bien finis . a vot santé msieurs dams.