• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bohneur de perte ?

Misterrockeur

Nouveau poète
voilà des semaine quel est partit des semaine entière écoulé en dépriment je ne mange plus je ne boit plus
seul ma pensé d'elle me permet de me réconforté mais elle n'est plus la et moi je suis seul a pensé que a un moment de bonheur que elle va reparaître sous mes yeux mais elle est partit je ne l'est plus pleuré depuis ça mort depuis son enterrement depuis que je n'est plus manger j'ai maigri d'une bonne dizaine de kilos je ne me comprend pas qu'une mort m'attriste autant je ne comprend pas pourquoi mes pensé se tourne vers elle des que je mange des que je boit je ne peut le savoir je ne peut plus rien faire je suis dans un état second et voila je recommence a pleuré... je ne sent plus mon corps je tombe a la renverse sur un lit bien douillé et bien seul depuis qu'il manque une place..... ma gorge sèche mes pupille se dilate je me sen comme aveuglé j'essaye d'étouffer un crie mais qu'un filet de sang sans fin s'échappe de ma bouche un sang si rouge qu'on croirai que c'est la couleur de l'amour voilà j'ai trouver pourquoi l'amour est rouge par ce que le sang qui s'échappe de ma bouche l'est je me sen monter je regarde une dernière foi le lit au quel mes fils de mon dernier souffle sont partit... je continue a monté je suis dans les air une lumière blanche me dit de courire je me relève je court je ne m'arrête plus je pense a ceux que j'ai fait dernièrement "je ne sent plus mon cors je tombe a la renverse sur un lit bien douillé et bien seul depuis qu'il manque une place un couteau et a côté de moi de la ou elle et elle est peut être heureuse de la ou je suis je ne fait plus rien de mes journée juste a marcher sans fin sans m'arrêter a tombé dans mon lit en pleurant toute la soirée je prend le couteau d'un geste vif je me le plante dans le cœur je ferme les yeux je pense a elle la haut elle doit bien avoir un sentiment de peine" voilà je me retrouve dans un nuage je la regarde elle me sourit elle me fait un signe de la main je commence a courire vers elle je m'arrête a deux centimètre d'elle je passe mes doigt dans c'est cheveux je pleure je suis tellement heureux elle m'embrasse amoureusement nous vivront heureux éternellement

Je fait aussi des texte ^^

Retour