• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bodou

eveoulilith

Nouveau poète
Je partage tellement de moi avec toi, je suis tellement moi avec toi. Chacun de mes gestes, chacunes de mes paroles sont grace a toi, la vraie naissance de la femme que je deviens. J ai cru ces vingts derniéres années, que j etais une femme, mature, responsable, integre, que je savais ce que l amour signifiait, que j avais eu ma part de bonheur (que je ne cherchais meme plus, du fait), que mes gouts etaient faits, mes choix installés. Alors que rendez moi a l evidence, non, je grandis aujourd hui a quarante trois ans, je grandis de toi, je muris de toi, j apprends l amour , le vrai, le desinteréssé, celui qui pense , meme si son bonheur est loin de moi, je serais heureuse, tant qu il le trouve. Tu me prouve belle, tu te trouve l homme qui grandis la femme. tu m as obligé la vie en ce jour de decembre, tu me permets moi. Je ne me connaissais pas tu m apprends......... je m apprend en te devinant, Ne te trompe pas, je me leurrerais. Je veux ton amour, comme le mien est tien, je le veux silencieux, entier, fort, genereux, je le veux toi, je le veux moi, je le veux nous. Je nous veux nous, ce nous que l on est sans le dire, comme si nous vocaliser, rendrait silencieux nos coeurs.........; je nous veux, comme aujourd hui, comme a cet instant, ou j ecris avec toi a mes cotés, ou je sens la peau de ton bras contre le mien a chaque mouvement de mes doigts sur le clavier, ou je sens ta respiration si egale a la mienne, ou je devine les pensées que tu passeras sous silence. Oh oui, la vie depui toi, avec toi, est la fontaine de jouvence, nouvelle naissance........... je t aime ne peut exprimer cette pensée qui m anime............ Aime moi..................

Retour