Je comprends la colère en désarroi que sèment tes mots! C'est une griffe sur chaque lettre les décomposant!
La vie s'éteint sans le pouvoir des sentiments qu'il faut cacher comme un vol effectué! Il faut se résigner de plus au confinement! le mode de vie de chacun ce qui renverse la vie!
Taire ses envies, sa peine, je sais ce que c'est car moi-même il m'a été dit : "tu ne peux te servir de MP ni du courrier
car elle n'en veut pas! ceci depuis 2019! (car Dominique m'a volé les Mails ou me les prenait sans les envoyer)!
J'ai dit ! "c'est plus difficile pour Elle que pour moi!
car je suis obligée de "courber l'échine" tandis qu'Elle c'est un désir qu'elle veut réaliser!
J'ignore lequel, mais je la connais! elle est vérité-même et elle tiendra bon! on n'a rien à lui reprocher!
J'ignore totalement de quoi il s'agit mais je sais que je ne lui ai écrit que pour un minimum de vœux!
Aucune nouvelle d'Elle! mais si les gens d'ici m'ont raconté cette abstention pour m'empêcher de prendre contact comme autrefois
dure est la punition pour Elle comme pour moi!
Je sais le prix du silence! je sais ce que c'est d'avoir démonté ma porte d'entrée,
que j'ai réparée, sur une colère d'impuissance!
mais je me retiens de ne plus rien démolir, cela ne sert à rien sauf le bruit qui calme!
Du reste, il y a deux mous à peu près, que j'ai pris une bouteille vide pour la lancer en plein jardin!
Hélas! elle a été lancée sur l'herbe, aucun bruit, ma colère s'est multipliée pour se taire car aucun choc sur le gazon"!
Patience! patience mais ne sera jamais inutile malgré que je ne puisse lire, ni écrire car tout s'envole aux quatre coin
de l'horizon et tout fort!
Il me faudrait aller à plus de 100 kilomètres et encore, ils prendraient une voiture et successivement se doubleraient
pour avancer! système extérieur, le tam tam africain que j'ai prononcé en 2018 ou 19
Je prise de partout! Je suis la superbe otage de Monsieur le Maire car c'est lui qui doit veiller à la sérénité du quartier
et non moi depuis des années silencieuses, et sans le savoir! Aller trouver ailleurs un tel exemple de
Fraternité, Humanité, Liberté!!!!!
Ils ne veulent pas de procès car un maire ne mérite pas cela! je paye la présence de dominique qu'il a adoptée
et qu'il me ferait Ch tant que je ne ferais pas avec elle amicalité!!!
Je ne me vois pas changer de site! qu'aurais-je à dire? rien! un point c'est tout!
J'ai répondu ici, en multiples réponses! je ne sais si je touche l'âme son du poème
mais je vis dans un désordre de bruits dont les auteurs parlent de tous les sites!
Il y a causes a effet, ou effets de causes vues les circonstances vécues par chacun!
Le temps de réponses se fait souvent malheureusement depuis quelques temps
car les textes sont repris avec combien de décalage de dates! chose qui ne se faisait
pas jusqu'en 2017!
Nous faisions régulièrement réponse presque du jour à jour aujourd'hui, je ne peux
trop en parler, car je suis trop retardée par des mains culottées qui m'effacent ou me
mettent des fautes d'orthographe ou autres!
Changement d'avatars qui n'existaient pas! Tout marchait comme sur des roulettes
une entente profonde régnait assise sur l'amitié dès la fondation du site!
C'est le pourquoi nous manque une Poétesse pour assister les modérateurs qui se
sentent eux aussi amputés de son absence!
Un déséquilibre imperceptible mais existant subsiste car tous avaient l'œil ouvert
sur la bonne marche naturelle du site!
Si je ne partage pad suffisamment les sujets me concernant,
c'est qu'au début je pense 2019, trop de sujets étaient tout
ce qui me concernait!
Je me vois mal parler de moi alors que c'est l'épreuve de
l'autre et de plus je n'apprécie pas tenir toute la place!
et merci à toi, après ce journal!
Amitiés, avec une bise, Poly