• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Blessure cruelle

afterlife

Nouveau poète
J'ai cru que tu m'avais couper les ailes Cette absence de sentiments si cruelle Tu t'est blesser les mains , le cœur et les veines Tu m'as dit que je n'étais qu'un pantin que j'étais partie loin Tu as amplifier toute ma haine en m'enchaînant a la tienne Mes réactions inadaptés , le résultat d'un mur qui s'est érigé Les foudres de la rancœur m'ont frapper en plein cœur Une lutte acharné contre tout ce que tu as dévasté Puis un jour tu m'a réveiller , 10 000 volts de sensations retrouvée Une envie folle de te serrer de t'enlacer de t'embrasser Des larmes rondes sur nos joues trempés Juste un baiser , rien qu'un et tout paraissait Mélodieux comme la résonance de mon cœur amoureux L'aube est revenu comme avec lui tout ce qui c'étais perdu J'ai cru que tu m'avais couper les ailes Mais en fait tu m'en a redonner de plus belles

J'aime énormément tous tes textes !! Beaucoup de profondeur et de puissance des sentiments sous une jolie plume... Merci du partage, et surtout continue d'écrire. Je vote !

Retour